gay barcelona

Eixample

Hola chicos ! Barcelone est sans aucun doute l’une des villes les plus gays du continent européen, tout particulièrement l’été. Quatrième ville la plus visitée d’Europe, la capitale de la Catalogne attire par son climat, ses plages et son ambiance particulièrement festive. Indépendante et rebelle, elle rivalise avec Madrid, capitale d’un pays qui a accordé le mariage et l’adoption aux couples gays dès 2005.

Culture, farniente, shopping, voilà le trio gagnant d’une visite à Barcelone. Vous pourrez facilement enchaîner la visite d’un musée, une baignade en Méditerranée, quelques courses sur les Ramblas et un apéro tapas avant d’entamer une folle nuit dans Gayxample, le quartier gay.

Barcelone est la capitale de l’art nouveau catalan : la Sagrada Familia, le parc Güell, la Pedrera ou la Casa Battló sont quelques uns des plus spectaculaires témoignages laissés par l’architecte Gaudi. Côté musées, vous pourrez profiter des grandes chaleurs estivales pour aller vous rafraîchir à la Fondation Joan Miró ou au MACBA, le musée d’art contemporain.

Avec ses cinq kilomètres de plages, dont celles gay de Mar Bella et Barceloneta, ses grands parcs et ses immenses avenues, Barcelone est une ville ouverte et généreuse. Vous vous en rendrez facilement compte en prenant le téléphérique vers la colline de Montjuïc ou en observant la ville depuis le Mont Tibidado.

Ouverte et généreuse, BCN l’est aussi pour les gays. Le quartier gay, Gayxample, jeu de mot entre Gay et Eixample, est situé en plein centre ville. Des dizaines de bars gay barcelone, restaurants, boutiques, saunas, jalonnent tout le quartier qui s’anime particulièrement tard le soir.

Barcelone est aussi le théâtre du plus grand festival gay d’Europe, le Circuit Festival, chaque année en août, avec plusieurs dizaines de milliers de participants. Autres grands rendez-vous gays de l’année : la gay pride en juin et Bearcelona en avril.

Quel que soit l’objet de votre séjour, pensez à nos appartements gay et gay-friendly à Barcelone, et transformez votre séjour dans la capitale catalane en véritable expérience !

Réservez votre prochain séjour

MOTS CLÉS
  • BARCELONE
  • EIXAMPLE
  • GAYXAMPLE
  • CIRCUIT FESTIVAL
  • PEDRERA
  • CASA BATTLO
  • SAGRADA FAMILIA
  • RAMBLAS

Adresses gays

Join the gay travel Community

Et vous pourrez peut-être gagner $200 de crédits voyage misterb&b

gay barcelona

Eixample

Hola chicos! Barcelona is undoubtedly one of the most gay cities in Europe, especially in summer. The fourth most visited European city, the capital of Catalonia has an attractive climate, amazing beaches, and a very festive atmosphere. Independent and rebellious, it rivals Madrid, the country’s capital which granted gay marriage and adoption for gay couples in 2005.

Culture, relaxation, and shopping—The winning trio for any visit to Barcelona! You can easily follow up with a visit to a museum, a swim in the Mediterranean, some shopping on las Ramblas, and an aperitif and tapas before a wild night in Gayxample, the gay neighborhood. 

Barcelona is the capital of the Catalan Art Nouveau: The Sagrada Familia, Park Güell, La Pedrera, and Casa Battló are some of the spectacular works by the architect, Gaudi. For museums, you can escape the summer heat by cooling down at the Joan Miro foundation or MACBA, the Museum of Contemporary Art.

With five kilometers of beaches, including the gay beaches of Mar Bella and Barceloneta, and its large parks and wide avenues, Barcelona is a very open and accepting city. You can bear witness to this by taking into account the cable car to Montjuic hill, or viewing the city from Mount Tibidabo. 

Given its very open attitude, Barcelona is for the gays. The gay neighborhood, gaixample (Gay + Eixample) is located in the city center. With dozens of gay bars barcelona, restaurants, shops, and saunas are spread throughout the neighborhood, keeping its fun and vibrant atmosphere all night long.

Barcelona is also home to the largest gay festival in Europe the Circuit, which takes place in August with tens of thousands of participants. Other major events include Bearcelona in April and gay pride in June.

 

Whatever the reason for your stay, consider our gay and gay-friendly apartments in Barcelona, and make your stay in the Catalonian capital a real experience.

Book your next stay now

TAGS
  • BARCELONA
  • EIXAMPLE
  • GAYXAMPLE
  • CIRCUIT FESTIVAL
  • PEDRERA
  • CASA BATTLO
  • SAGRADA FAMILIA
  • RAMBLAS

Gay venues

Join the gay travel Community

And you could win a $200 misterb&b travel credit